top of page
Qui suis-je ?
Je m'appelle Lara et je suis actuellement en dernière année de cinéma d'animation 2D & 3D, à l'école Lisaa.
J'ai toujours été extremement passionnée par ce domaine.
Mon objectif est de me perfectionner dans la 3D afin de développer mes compétences.
En ce moment, je consacre beaucoup de temps et d'énergie à la réalisation de mon film de fin d'année, qui s'intitule "Catalina".
J'utilise :

bottom of page
